Batwoman
Éprise de justice sociale et exprimant avec panache le fond de sa pensée, Kate Kane, alias Batwoman, plane dans les rues sombres de Gotham dans le premier épisode de la série.
Alice (R. SKARSTEN) mène Kate sur la triste route sinueuse de sa vie dans les jours qui ont suivi l'accident, tandis que Jacob (D. SCOTT) et Sophie (M. TANDY) tentent de les retrouver.