The Suicide Squad
Bienvenue à Belle Reve, la prison avec le taux de mortalité le plus élevé des États-Unis. Les pires super-vilains y sont détenus, et ils sont prêts à tout pour en sortir, même rejoindre l'équipe aussi secrète que louche de la Task Force X. La mission suicide du jour ? Assembler une équipe d'escrocs, dont Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et Harley Quinn. Puis les armer lourdement et les envoyer sur l'île hostile et lointaine de Corto Maltese. Traversant la jungle et faisant face à des militants armés et des guérilleros, l'équipe est chargée d'une mission d'élimination, surveillée par le colonel Rick Flag sur place... et par les employés d'Amanda Waller dans leurs oreillettes. Comme toujours, un seul faux mouvement et c'est la mort. Ils devront se méfier de leurs adversaires, de Waller et de leurs propres coéquipiers.