Thunderbolts*
Tombés dans un piège redoutable tendu par Valentina Allegra de Fontaine, Yelena Belova, Bucky Barnes, Red Guardian, Le Fantôme, Taskmaster et John Walker doivent participer à une mission à haut risque, qui les forcera à se confronter aux recoins les plus sombres de leur passé. Ce groupe dysfonctionnel se déchirera-t-il ou trouvera-t-il sa rédemption en s'unissant avant qu'il ne soit trop tard ?