The Boys
Lorsque les super-héros abusent de leurs super-pouvoirs au lieu de les utiliser pour faire le bien, les Boys se lancent dans une quête héroïque pour révéler la vérité sur The Seven et Vought, le conglomérat qui couvre leurs sales secrets.
"La Règle Du Jeu"
Lorsqu'un super-héros tue l'amour de sa vie, Hughie Campbell, vendeur de matériel informatique, s'allie à Billy Butcher, un justicier qui n'a qu'une obsession, buter tous les super-héros corrompus.
Un super-héros se fait choper par la bande, Stella se venge, Le Protecteur se lâche et un sénateur s'encanaille.