Lanterns
John Stewart, nouvelle recrue, et Hal Jordan, légende des Lanterns, sont deux policiers intergalactiques entraînés dans une sombre histoire sur Terre.
Après une fusillade mortelle, Hal Jordan et John Stewart tentent de prouver qu'il s'agit d'un événement extraterrestre.