Batman Caped Crusader
Eaux troubles
Une série d'explosions secoue Gotham. Batman se retrouve au cœur d'une guerre de territoire entre Rupert Thorne et le Pingouin. Pendant ce temps, le Commissaire Gordon et sa fille tentent de réorganiser le système de judiciaire de Gotham.
... Et n'être qu'un scélérat
Quand une star glamour du cinéma disparaît, Batman et l'inspectrice Montoya se retrouvent empêtrés dans la toile obscure d'un vengeur mystérieux qui hante les plateaux.
Son père multimillionnaire en prison, ce qui la laisse à court d'argent, Selina Kyle se tourne vers une vie de crimes, tandis que l'audacieuse Catwoman contourne la loi dès qu'elle le peut. Batman élabore un plan pour mettre un terme à ses délits.
Le maire Jessop forme une unité spéciale pour arrêter Batman, et l'inspectrice Montoya est nommée à sa tête. Les inspecteurs Flass et Bullock prennent les choses en main pour coincer Batman, mais ils mettent Gotham en danger.
Après une série de cambriolages à Gotham, Batman refuse de croire que le coupable puisse venir d'outre-tombe. Pendant ce temps, la moralité de Harvey Dent est mise à l'épreuve quand il reçoit un généreux don pour sa campagne d'une source infâme.