Le poids de son regard
S1, E5: Quelqu'un enlève des hommes riches et puissants de Gotham pour leur faire un lavage de cerveau, et Batman doit découvrir qui et pourquoi. Barbara Gordon commence à soupçonner une de ses amies de participer aux enlèvements.