Daredevil: Born Again Toujours le système
S1, E4: Les anciens associés de Fisk déclenchent une guerre des gangs pour ses territoires. Cherry parvient à faire comparaître Torres au procès d'Hector. Intimidé par la police, il commet un parjure en déclarant n'avoir jamais été agressé.