Une demi-heure au Paradis
S1, E1: Matt Murdock et Wilson Fisk, rivaux de longue date, tentent de dépasser leur personnalité sombre pour se mettre au service de New York, mais leur passé refait surface, réintroduisant le monde de Daredevil.