Daredevil: Born Again Méthodes excessives
S1, E6: Un tueur en série masqué du nom de Muse sème la panique dans New York, transformant ses victimes en sinistres fresques de rues. Murdock et le maire Fisk savent tous les deux que la ville a besoin d'un sauveur.