WandaVision
Wanda et Vision dissimulent mal leurs pouvoirs lors d'un dîner avec le patron de Vision et sa femme.
Wanda perd le contrôle de ses pouvoirs alors que Vision et elle planifient un accouchement express.
L'agent Monica Rambeau disparaît durant une mission spéciale sur des armes sensibles.
Wanda tente d'apaiser les inquiétudes de Vision à propos du comportement étrange des voisins.
À Halloween, des perturbations séparent Wanda de Vision, qui enquête sur des anomalies à Westview.