What If...?
Et si… T'Challa était devenu Star-Lord ?
Les Ravageurs, pirates de l'espace casse-cou, enlèvent T'Challa au lieu de Peter Quill.
Nick Fury essaie de lancer le projet Avengers, mais un tueur en série cible tous les candidats.
Dévoré par le chagrin, Docteur Strange se sert de l'Œil d'Agamotto pour changer le passé.
Face à une invasion de zombies, les Avengers survivants cherchent désespérément un remède.
En Afghanistan, un soldat américain nommé Killmonger sauve Tony Stark lors d'un attentat.