Eyes of Wakanda
Après une mission dans les montagnes chinoises, Basha rentre chez lui, ignorant qu'un passager clandestin se trouve à bord de son aéronef. De retour à la Cité d'Or, Basha s'efforce de contenir le puissant intrus avant que quelqu'un ne l'apprenne.
Durant la guerre italo-éthiopienne, Kuda et le prince Tafari doivent récupérer une hache en vibranium. Sur le chemin du retour, un intrus les intercepte pour ramener la hache là où ils l'ont trouvée, révélant que l'avenir de leur monde est en jeu.