S1, E3: Après une mission dans les montagnes chinoises, Basha rentre chez lui, ignorant qu'un passager clandestin se trouve à bord de son aéronef. De retour à la Cité d'Or, Basha s'efforce de contenir le puissant intrus avant que quelqu'un ne l'apprenne.