The Mandalorian
Le Mandalorien, meurtri, revient voir son client pour obtenir sa récompense. Cependant, bien qu'ayant rempli ses objectifs, il fait face à un dilemme moral.
Le Mandalorien fonde un partenariat avec un ancien soldat afin de protéger un village agricole de l'assaut des pillards.
Le Mandalorian contacte un ancien partenaire commercial et rejoint un groupe de mercenaires dans le but de participer à une mission dangereuse.