The Mandalorian Chapitre 5 : Le Mercenaire
S1, E5: Sur une planète désertique qui lui semble familière, le Mandalorien est sollicité par un chasseur de primes débutant qui lui demande de l'aide pour retrouver un mercenaire assassin.