Lucasfilm et le réalisateur J.J. Abrams unissent de nouveau leurs forces pour entraîner le spectateur dans un voyage épique vers une galaxie lointaine, très lointaine. Dans Star Wars : L'Ascension de Skywalker, dernier acte de la prodigieuse saga Skywalker, de nouvelles légendes voient le jour, et l'ultime combat pour la liberté reste à venir. Certaines séquences ou certains motifs lumineux clignotants sont susceptibles d'affecter les téléspectateurs photosensibles.