Andor
Cinq ans avant la périlleuse mission sur la planète tropicale Scarif, Cassian Andor participe comme espion aux prémices de la résistance contre l'Empire galactique, au sein de l'Alliance rebelle.
À court d'alternatives, Cassian est recruté pour une mission dangereuse : infiltrer une garnison impériale sur Aldhani. Pendant ce temps, des agents du Bureau de la Sécurité Impériale commencent à comprendre ce qui s'est passé sur Ferrix.