Andor Aldhani
S1, E4: À court d'alternatives, Cassian est recruté pour une mission dangereuse : infiltrer une garnison impériale sur Aldhani. Pendant ce temps, des agent du Bureau de la Sécurité Impériale commencent à comprendre ce qui s'est passé sur Ferrix.