House of the Dragon
Les héritiers du Dragon
Viserys organise un tournoi pour célébrer la naissance de son deuxième enfant. Rhaenyra accueille chaleureusement son oncle Daemon au Donjon rouge.
Aegon le deuxième
Daemon et le Serpent de mer combattent le Crabfeeder. Le royaume célèbre le deuxième anniversaire d’Aegon. Rhaenyra est confrontée à la perspective du mariage.
Après que Rhaenyra ait coupé court à sa visite de Westeros, Daemon fait visiter la Rue de la Soie à la princesse après la tombée de la nuit.
Daemon rend visite à sa femme dans le Val. Viserys et Rhaenyra parviennent à une entente avec les Velaryon. Alicent recherche la vérité sur la princesse.
La Princesse et la Reine
10 années ont passé. Rhaenyra fait face aux spéculations continues d'Alicent sur ses enfants, tandis que Daemon et Laena évaluent une offre à Pentos.