The Veil
Deux femmes jouent un jeu mortel de vérité et de mensonges sur la route d'Istanbul à Paris et Londres. L'une des femmes a un secret, et l'autre a pour mission de le révéler avant que des milliers de vies ne soient perdues.
Le Camp
Imogen se rend dans un camp de réfugiés situé dans des montagnes isolées, à la frontière entre la Turquie et la Syrie. Au milieu du chaos ambiant, elle cherche Adilah, qui a été séparée des autres réfugiés et est détenue à l'écart.
La Traversée du pont
Imogen et Adilah poursuivent leur voyage vers Paris et affrontent une menace à Istanbul. Pendant ce temps, la CIA et la DGSE sont sous pression pour déterminer l'identité du Djinn al Raqqa.
Imogen réunit Adilah et sa fille à Paris, alors que vérités et mensonges s'entremêlent.
Alors que les menaces envers sa fille se font de plus en plus pressantes, Adilah révèle un secret à Imogen. Pendant ce temps, Max doit gérer les conséquences de l'arrivée d'Émir à Paris.
Ayant une meilleure compréhension de la situation, Imogen fait preuve d'initiative. Pendant ce temps, Max recourt à des mesures drastiques, tandis qu'Emir met la pression à Adilah.
Imogen fait passer Adilah en Angleterre pour voir Michael dans l'espoir d'obtenir enfin des réponses. Pendant ce temps, Max et Malik doivent faire équipe et la suivre en tant que son seul appui.