HANNA
Hanna et Erik se retrouvent à Berlin où ce dernier la présente à ses anciens compagnons d'armée. Réfugiés dans un bunker désaffecté pour préparer leur marche à suivre, Hanna en apprend davantage sur le passé de son père.
Erik retient Marissa prisonnière dans un château d'eau abandonné, où il tente de passer un accord pour qu'Hanna et lui quittent Berlin sains et saufs. Jacobs cherche par tous les moyens à retrouver Marissa.
Toujours sous le choc de ses découvertes sur Erik, Hanna se cache dans la banlieue de Londres grâce à son amie Sophie qui la cache dans le mini-van familial aménagé en camping-car.
Hanna tente d'intégrer ce qui s'est passé entre elle et Anton. Sophie soupçonne qu'il s'est passé quelque chose entre eux deux, jusqu'au moment où la vérité éclate. Sophie est dévastée.