Treadstone
Dans l'univers de Jason Bourne. Des agents sur toute la planète sont "réveillés" pour accomplir des missions mortelles.
Bentley cherche des réponses. Edwards rencontre un agent. Doug reçoit de la visite.
Soyun a un problème. Bentley part en voyage. Edwards tente de garder le contrôle de Haynes.