Agent double
Sydney Bristow est une étudiante diplômée le jour, une espionne la nuit. Son bonheur va être de courte durée, en apprenant quelques vérités sur les personnes pour lesquelles elle travaille.
Sydney travaille sous couverture dans un hôpital psychiatrique afin d'obtenir des informations sur un homme qui a travaillé comme tueur à gages dans le passé.