Après une confidence de l'un de ses informateurs, Carrie Mathison, agent de la CIA souffrant secrètement d'un trouble bipolaire, est la seule persuadée que Nicholas Brody, marine américain libéré lors d'une opération commando, est radicalisé.
Lynne, l’agent double infiltré auprès du prince Farid, est parvenue à transférer à Carrie le contenu de son téléphone et son contrat touche à sa fin... Malgré leurs réticences, les Brody se préparent pour une interview télévisée. Carrie quant à elle, découvre qu’une attaque terroriste se prépare.