Le mariage arrangé de Philip et Elizabeth Jennings devient plus véritable de jour en jour bien qu'il soit constamment mis à l’épreuve par les enjeux de la Guerre Froide. La tension monte d’un cran avec l'arrivée d'un nouveau voisin, Stan Beeman, un agent du FBI.
Philip et Elizabeth ont pour mission d'installer un mouchard dans le bureau du ministre de la Défense, Caspar Weinberger. Stan surveille de près un membre de l'ambassade soviétique dans l'espoir de découvrir l'identité des agents soviétiques infiltrés.
Lorsqu'un tueur tente d'assassiner le président Reagan, Philip et Elizabeth ont beaucoup de mal à gérer les retombées auprès du KGB. Stan presse sa source infiltrée au sein de l'ambassade soviétique de découvrir si le KGB est ou non responsable de cette tentative d'assassinat.
Philip et Elizabeth sont chargés d'infiltrer le nouveau système crypté du FBI. D'un point de vue personnel, ils se voient forcés de jongler avec l’un des côtés les plus sombres de l'espionnage.
Une chasse à la taupe au sein du KGB installe un climat de suspicion entre les alliés et brise la confiance au sein du couple Jennings. Pendant ce temps, le plan de Stan pour garder sa source en sécurité l'expose au risque grandissant d’être découverte.