Hunters
New York, 1977. Des chasseurs de nazis découvrent que des centaines de hauts responsables nazis conspirent pour créer un Quatrième Reich aux États-Unis. Leur mission est de traduire les nazis en justice et de contrecarrer leurs plans génocidaires.
Dans le ventre de la baleine, Partie 1
Au commencement, un fléau traverse la Maison des Heidelbaum, où le jeune Jonah est plongé dans le ventre de la baleine ; mais il est arraché aux ténèbres par le berger Meyer Offerman. Quelque part au coeur de l'ancienne terre de Manhattan, Millie Morris, une gardienne de la loi, dont la foi est mise à l'épreuve, entreprend un voyage vers le sud pour enquêter sur la mort d'une femme âgée.
Quand il découvre un indice sur son ennemi mortel, Jonah suit la piste qui le conduit jusqu'au Mal. Il pourra ainsi venger sa famille. Sa quête le mettra malheureusement en grand danger, il risquerait de perdre la vie sans son protecteur : Meyer Offerman. De son côté, Millie Morris découvre que le Mal a bien des visages, et sa quête de la vérité se révèle plus ardue qu'elle ne l'avait imaginé.
Les envoyés du Mal se mettent en quête de Millie, elle-même en quête de justice. Meyer fait appel à Jonah, dont la foi est mise à rude épreuve par les procès. Les Chasseurs s'efforcent de décoder les termes d'un obscur message radiodiffusé.
L'argent est la racine du mal. Un faisceau d'indices conduit les Chasseurs dans l'antre d'un marchand où des vestiges du passé rappellent des méfaits du présent. L'instinct de Millie la guide jusque chez Offerman où elle tombe sur Jonah.