Hunters La prisonnière de la nuit
S1, E4: Les envoyés du Mal se mettent en quête de Millie, elle-même en quête de justice. Meyer fait appel à Jonah, dont la foi est mise à rude épreuve par les procès. Les Chasseurs s'efforcent de décoder les termes d'un obscur message radiodiffusé.