Hunters Dans le ventre de la baleine, Partie 1
S1, E1: Au commencement, un fléau traverse la Maison des Heidelbaum, où le jeune Jonah est plongé dans le ventre de la baleine ; mais il est arraché aux ténèbres par le berger Meyer Offerman. Quelque part au coeur de l'ancienne terre de Manhattan, Millie Morris, une gardienne de la loi, dont la foi est mise à l'épreuve, entreprend un voyage vers le sud pour enquêter sur la mort d'une femme âgée.