Deutschland 83
Quand Moritz revient à la vie d’espion à l’Ouest, il est pris au piège mortel d’Alex Edel. Alex a pris le Général Jackson en hotage et l’a forcé, arme à la main, à dévoiler, face caméra, les plans de l’armée US en Europe de l’Ouest.