Killing Eve
Un si joli visage
Eve Polastri, agent en charge de la sécurité au MI5 trouve son travail ennuyeux à mourir. Elle rêve d’une vie plus tumultueuse. Quand un homme politique russe est assassiné, Eve se retrouve chargée de protéger le seul témoin du meurtre et se retrouve très vite embarquée dans une course folle avec la fabuleuse et violentissime meurtrière, Villanelle.
Ne jamais remettre à plus tard
A la suite de sa dernière mission, Villanelle est suspendue. Comme elle ne fait jamais ce qu’on lui demande, elle accomplit la mission suivante. Eve, de son côté, a l’occasion de rejoindre une unité secrète du MI6, où elle doit traquer Villanelle et l’obscure organisation pour laquelle elle travaille.
Bill et Eve se rendent à Berlin, où Villanelle a assassiné un colonel chinois en se faisant passer pour Eve. La tueuse surveille les enquêteurs de près.
Après avoir survécu par miracle à une rencontre avec Villanelle, Eve fait conduire la taupe dans une planque et commence à perdre pied. Ils ont enfin une chance de glaner des informations et découvrir ce qui se trame. Mais Villanelle n’en a pas terminé avec Eve, et pousse leur relation au niveau supérieur, un niveau d’où aucun retour n’est possible.
Une meurtrière est incarcérée en Russie, et Eve et Carolyn se rendent à Moscou pour négocier une rencontre avec elle. Grâce à la jeune femme, elles espèrent atteindre l’organisation qui exploite Villanelle. Pendant ce temps, Villanelle est introduite dans la même prison. C’est un lieu austère et violent, où personne n’est en sécurité. Pas même Villanelle.