Prime Target
Un brillant étudiant en mathématiques (Leo Woodall) est sur le point de faire une découverte majeure quand un ennemi tapi dans l'ombre tente de l'arrêter. Luttant pour trouver des réponses, et pour survivre, il fait équipe avec un agent du gouvernement pour lever le voile sur un complot de grande envergure.