Criminal Record
Deux policiers londoniens, Hegarty et Lenker, sont déterminés à lutter contre le crime - mais chacun selon ses propres critères. Obligés de faire équipe malgré eux, ils luttent ensemble pour la justice dans un monde en rapide évolution.