S1, E6: Aaliyah se rapproche de Cruz au spa. Pendant ce temps, Bobby, Tex, Two Cups, Randy et Tucker sont menacés à la planque. Kaitlyn et Joe sont critiqués lors du débrief de la mission à San Antonio.