Mission: Impossible - Protocole Fantôme
Pas de plan. Pas de renfort. Pas le choix. L'agent Ethan Hunt (Tom Cruise) et son équipe d'élite (Jeremy Renner - Avengers et Simon Pegg - Star Trek ) sont impliqués dans l'attentat terroriste du Kremlin et deviennent fugitifs. Alors qu'ils tentent de blanchir l'agence IMF, les espions découvrent qu'un complot va déclencher une guerre nucléaire imminente. Leurs seules armes pour sauver le monde : une équipe de choc et des gadgets high-tech surprenants. Jamais la mission n'aura été aussi dangereuse et impossible. Préparez-vous pour deux heures d'action et d'effets spéciaux époustouflants.