Justified : City Primeval
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens s'est établi à Miami. Une rencontre fortuite sur une autoroute l'amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a échappé aux autorités.
Jungle Urbaine
Quinze ans après avoir quitté les vallons du Kentucky, une rencontre fortuite conduit Raylan Givens des marécages de Floride à Détroit, ce qui l'entraîne sur le chemin d'un violent sociopathe ainsi que d'une avocate hors norme.
Le Fondu de l'Oklahoma
Alors que Raylan traque un tueur, Carolyn reprend un ancien client. Willa se fait un ami.
Raylan et la police de Détroit rassemblent des suspects potentiels, ce qui finit par provoquer la colère de Carolyn. Pendant ce temps, Mansell et Sandy explorent la piste albanaise.
Raylan s'en prend à la mafia albanaise. Mansell trouve de nouveaux alliés. Carolyn baisse la garde.