Le sac ou la batte
La vie de Ray est bouleversée lorsque son père Mickey sort de prison avec cinq ans d'avance, tue un prêtre et arrive à Los Angeles, jurant de se venger de Ray pour l'avoir piégé. Pendant ce temps, le mentor de Ray, Ezra Goldman, et son partenaire juridique, Lee Drexler, ont besoin de Ray pour trouver un moyen de sortir une star de films d'action "hétéro" d'un scandale avec un transsexuel. Ray doit également protéger une belle chanteuse d'un homme qui la harcèle, mais l'affaire crée des tensions entre lui et sa femme, Abby.
A pleine bouche
Ray met en place un plan pour renvoyer son père Mickey en prison. Pendant ce temps, Abby défie Ray et passe la journée avec Mickey et ses enfants. Ray gère deux crises impliquant des clients et vedettes de cinéma : l'acteur de renom Sean Walker reçoit un message menaçant chez lui, et le héros de films d'action Tommy Wheeler est victime d'un chantage avec une vidéo sexuelle.
Mickey passe du temps avec Bunchy et Terry, et s'immisce à nouveau dans leur vie. Ray "achète" un artiste hip-hop talentueux pour son voisin rappeur. Le mentor de Ray, Ezra Goldman, organise une collecte de fonds en l'honneur de sa défunte épouse, mais il est hanté par les péchés de son passé. Pendant ce temps, Mickey est approché par un agent du FBI qui a une obsession pour Hollywood.
Ray, Abby et les enfants visitent la Bel Air Academy, espérant que Bridget sera admise dans la prestigieuse école, mais la journée est interrompue lorsque Ray doit s'occuper d'une affaire dans un hôtel de Beverly Hills. Mickey, Bunchy et Daryll se rendent à Palm Springs pour rendre visite à Claudette, l'ex-petite amie de Mickey. Terry débute une idylle avec son infirmière, Frances. Ray apprend que l'enquête sur le meurtre de Mickey a été classée.
Ezra a un accident et a besoin de soins médicaux d'urgence. Terry et Frances se rapprochent mais les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Bunchy reçoit son chèque de compensation et se met à la recherche d'une maison. Mickey rend une visite inattendue à Ezra pour régler le passé. Plus tard, Ray et Avi apprennent des nouvelles très inquiétantes.
Ray tente de mettre fin à l'enquête de Van Miller en créant une vidéo compromettante. Ezra est préparé pour une opération, mais il disparaît. Bunchy emménage dans sa nouvelle maison, mais la pendaison de crémaillère dérape. Ray découvre que Mickey a mis ses enfants en danger et s'en prend à lui.