Mayor of Kingstown
La famille McLusky vit à Kingstown, dans l'État américain du Michigan, où le commerce de l'incarcération est la seule industrie florissante et tente d'assurer son pouvoir.
Le maire de Kingstown
Mitch et Mike McLusky dirigent Kingstown, ville aux multiples prisons. Ils servent de lien entre les détenus et la communauté. Quand un jeune gardien est manipulé par un détenu, Mike tente de l'aider.
Mike reprend le flambeau après le décès de Mitch. Il menace Bunny et ses hommes afin de récupérer une lettre compromettante, puis il accepte d'accompagner la sœur et la mère d'un condamné à mort.
Tout le monde veut quelque chose de la part de Mike, qui doit leur rappeler qui commande. Iris va voir Mike à son bureau. Miriam et Mike discutent de l'avenir de Kyle.
Suite à la fusillade, Kyle et Ian sont interrogés par les affaires internes. Bunny demande à Mike de l'aider avec un des membres de sa famille.
Lorsqu'une bagarre éclate dans la cour, Sam s'attire de nouveau des ennuis. Milo fait des pieds et des mains pour obtenir ce qu'il veut. Mike envoie un avertissement.