À l'époque
Nous sommes en 1991 à South Jamaïca, dans le Queens, et Kanan Stark, 15 ans, est impatient de travailler dans le "business familial", la vente de drogue, en pleine expansion, et dirigé par sa mère, Raquel Thomas.
Après le meurtre d'un membre du gang, Raquel fait tout ce qui est nécessaire pour que Kanan ne se retrouve plus avec une cible dans le dos.
Se remettant à peine du choc causé par la mort d'un ami, Kanan commence à se faire une place dans le trafic de drogue, avec l'aide de Marvin, pendant que Raquel manigance pour écarter la concurrence.
Les paris sont ouverts lorsqu'une descente de police élimine la concurrence de Raquel. Promesses non tenues, secrets révélés et vengeance éclair sont au rendez-vous.
Désireuse de transformer et de réimaginer son activité après l'attaque de la planque, Raquel remanie ses opérations. Pendant ce temps, Kanan est interpelé après une bagarre avec Scrappy, ce qui soulève de sérieuses questions pour le détective Howard.
Alors que Lou produit de jeunes rappeurs, il attise la rivalité entre Raquel et Unique. Pendant ce temps, Kanan, aidé de son oncle Marvin, concocte de nouvelles recettes pour écouler encore plus de drogue.