BMF
RUMEURS
Les tensions augmentent entre les 50 Boyz et leurs rivaux, entraînant des répercussions. Lamar fait circuler de fausses informations et manœuvre dans le but de retrouver son trône.
Meech et Terry montent une opération secrète en utilisant des food-trucks comme couverture pour vendre de la drogue à des ouvriers d’usine, tandis que l’inspecteur Lopez enquête sur un meurtre au centre de la guerre de la drogue.
Le règne de terreur de Lamar se poursuit tandis qu’il se met en quatre pour fermer définitivement les opérations des 50 Boyz.
Meech et Terry concoctent un plan à plusieurs niveaux pour récupérer ce qui leur revient. L’enquête pour meurtre de l’inspecteur Lopez commence à s’intensifier quand le récit d’un témoin fait surgir de nouvelles informations.
Meech et Terry créent un nouveau système pour que les "50 Boyz" soient plus efficaces, alors qu'un secret dans leurs rangs menace de faire exploser le groupe.