The BMF Documentary: Blowing Money Fast
La célèbre Black Mafia Family est racontée par d'anciens membres, des initiés, des associés, ou encore des personnalités proches de la famille. La Black Mafia Family fût l'un des plus grands empires de cocaïne de l'histoire américaine.