La reine des amphètes
Dans cette mini-série riche en émotions et en rebondissements, Lori Arnold interrompt son travail à l'usine pour affronter son passé criminel. En effet, la sœur de l'acteur Tom Arnold est l'une des trafiquantes de drogue les plus célèbres d'Amérique.