La malédiction des Chippendales
La force motrice des Chippendales est morte, mais le spectacle continue. Alors que des acteurs clés sombrent dans la dépendance et que des procès à Los Angeles menacent le club où tout a commencé, les troupes de danse rivales se multiplient.