Studio 54
New York, 1977. Steve Rubell, avocat de formation, et Ian Schrager, décident d'ouvrir un club : le Studio 54. Situé au 273 West 54th Street, en plein cœur de Manhattan, le club devient rapidement le hot spot de toute la jet-set des années 80.