Danny Says
Danny Fields a joué un rôle essentiel dans la musique et la culture de la fin du 20e siècle : travaillant pour The Doors, Lou Reed, Nico, Judy Collins et gérant des artistes révolutionnaires comme The Stooges, MC5 et The Ramones. « Danny Says » suit Danny Fields de l’arrêt de ses études de droit à Harvard, à la Silver Factory d’Andy Warhol, à son poste de directeur de la publicité chez Elektra Records, à « parrain du Punk » et au-delà. Les goûts et opinions de Danny, autrefois jugés provocateurs et radicaux, se sont avérés être visionnaires.