LuLaRich
Show Up
Mark et DeAnne établissent leurs bureaux à Corona, CA. Les employés Derryl, LaShae, Iliana et Sam racontent en détail la culture inhabituelle qui caractérise l'entreprise. Mark mène une politique qui rapporte des millions de dollars par semaine.
En pleine euphorie marquant le succès de LuLaRoe, certaines vendeuses commencent à entrevoir le côté sombre de l'entreprise. Malgré un message qui se veut féministe et émancipateur pour les femmes, la culture de LuLaRoe s'avère patriarcale.