Show Up
S1 E2: Mark et DeAnne établissent leurs bureaux à Corona, CA. Les employés Derryl, LaShae, Iliana et Sam racontent en détail la culture inhabituelle qui caractérise l'entreprise. Mark mène une politique qui rapporte des millions de dollars par semaine.