Hollywood et la reine de l’arnaque
Un personnage mystérieux, connu sous le nom de la Reine de l'Arnaque, se fait passer pour de puissantes dirigeantes d'Hollywood, attirant ses victimes par des promesses d'opportunités de carrières qui changeraient leur vie. Un journaliste et une enquêtrice privée entreprennent de découvrir l'auteur de cette arnaque.