Dingue, dérangé, dingue, génie
S1 E1: La Reine de l'Arnaque attire ses victimes en Indonésie pour les faire travailler sur des projets de film imaginaires. Scott, un journaliste, et Nicole, une enquêtrice privée, se saisissent de l'affaire.