La malédiction Von Dutch
« The Curse of Von Dutch: A Brand to Die For » raconte l'incroyable histoire vraie de l'essor et du déclin de la marque tendance de la mode la plus emblématique des années 2000. Dans cette saga épique axée sur les personnages, les surfeurs de Venice Beach, les gangsters, les créateurs européens et les grands pontes d'Hollywood se disputent tous le contrôle de la marque, devenue tristement célèbre, la faisant passer de l'obscurité à l'un des labels les plus reconnaissables au monde. Après une décennie de coups de poignard dans le dos, de cupidité et d'effusion de sang, leurs vies - et la culture pop - ne seront plus jamais les mêmes.
Tonny prend le contrôle total de l'entreprise et Von Dutch monte en flèche dans l'industrie de la mode. Cependant, ses anciens partenaires sont devenus des hommes malveillants, prêts à tout pour saboter la marque.